Poolavie

Le meilleur pool de hockey

Échange Phoenix et Columbus

Jeu 10 Fév - 9:29 par Columbus

Effectivement, hier soir le site ne fonctionnait pas chez moi et chez Steve. Steve a envoye un email a PO avant 11h59 hier soir. J'ai également envoyer envoyer un msg text à Boston (mathieu), MTL(Po) et Pit (legris) pour confirmer l'échange avant 11h59.
Voici la transaction :
Phoenix envoie à Columbus :

1. N.Lindtrsom
  2. D.Brassard
  3. A. Steward

en retour de :

1. M. Savard
  2. C. Coliacovo
  3. D. Ellis
  4. T. Bozak

Commentaires: 1

Echange Washington- Los Angeles

Sam 5 Fév - 2:53 par Washington

Timonen

contre

Cammalleri

Commentaires: 0

Derniers sujets
» C'est la fin...
Jeu 6 Oct - 11:29 par Proshop

» Draft 2011
Jeu 1 Sep - 12:15 par Columbus

» Pool encan des playoff
Mer 3 Aoû - 12:20 par Columbus

» Site pour le pool 2011-2012
Mer 20 Avr - 15:53 par Ottawa

» Chaud jusqu'a la toute fin
Dim 10 Avr - 11:02 par Buffalo

» Neal can go
Mer 23 Fév - 5:54 par Sharks Champion 2008-2009

» rachat Colorado
Dim 13 Fév - 10:10 par Colorado

» Date limite pour les échanges.
Sam 12 Fév - 3:23 par Sharks Champion 2008-2009

» Échange Phoenix et Columbus
Jeu 10 Fév - 14:42 par Pun

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 9:41

Proshop

Admin
Selon certain nous devrion seulement en discuté au draft.

Pourquoi... qu'on arrive là et que des insatifait quitte
et que nous soyon dans marde parce que on sait pas quoi faire avec les team vacant
que l'on discute 6h sur des changement.

J'aime ben mieux que les grande ligne soit règlé tout de suite pour que si ya a avoir du mouvement que l'on ai le temps de réagir

Parce que moi un pool qui est comme celui qu'on a en ce momment sa m'intéreesse pas
Les même problème vont encore se répeté.

Les réformes que nous devion apporté devais changé de quoi et la comme
la majorité a l'air de dire (c'est 5 a 3 en ce momment)ya pas grand chose de nouveau sous le soleil...

J'aime mieu prendre une décision bientot que tout sacré là au draft.
et vous mettre dans la marde.

Et je pense pas que avec les années les règles change assez.

Et je pense que ma première idée était la meilleur......

Je suis en sérieuse réflexion...

Voir le profil de l'utilisateur http://poolavie.forumactif.org

2 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 10:34

C'est le dernier message que j'écris sur ce sujet parce sincèrement Proshop tu fuck tout la.

TOUT est CLAIR. Tu as changé plein de règles et la façon dont tu écris mélange tout le monde.

Selon la dernière refonte - PAS sur le putain de forum - mais sur EMAIL:
- Les masses ne peuvent pas être dépassées (sauf en off season)
- Le cap number est en vigueur (Bonus inclus)
- Les frais de signature sont en vigueur
- La CF est au 20 décembre
et voilà.

Désolé si j'ai fait l'eurreur de te parler de mes idées (en privé) et que tu as pensé mettre sa en suggestion au publique. Résultat? Tout le monde est confu.

Les choix que tu as donné dans ton sondage sont même pas représentatifs des 2 options car les règles qui ont été mentionnées dans le email ne sont même pas dans tes choix.

C'est pas moi qui décide du pool. Quand j'écris qqchose, c'est à titre de discussion et de suggestion. Donc on arrête de paniquer. On laisse les règles comme elle le sont maintenant, et on pauffine le tout au draft si le besoin est nécessaire. Ca fait là...

Tout le monde était d'accord avec ces nouvelles règles (sauf Minesotta, d'ailleur qq'un à eu une réponse de lui récemment?), alors AMEN et on se concentre pour avoir un bon team au lieu de jazer dans le vide.

J'ai toujours le meilleur 2e centre du pool à trader, et j'ai nommé Shawn, match des étoiles, Horcoff.

Peace

3 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 12:19

On devrait discuter de tout ça au draft.

Mais je peux quand même donner mon avis sur les propositions de Steve.

-Pas de C.F. : Totalement en désaccord, c'est une des choses qui est le plus le fun a faire dans ce pool.

Systhème de rachat de contrat-ballotage: Je trouve l'idée intéressante. Faudrait par contre enlever la possibilité pour un participant d'économiser de l'argent.

Pas de frais de signature: Avec un système de rachat de contrat, je vois pas pourquoi y aurait pas de frais de signature. Dans la NHL il y a 30 équipes, ici on est 14, les agents libres sont donc bien meilleur. De plus, avec ;e rachat de contrat tu peux toujours te payer le bonus en ballotant plus de joueurs.

Cap Number(inclus les Bonus): Déjà en vigueur.

Liste des blessés Long terme(avec 1-2 Max): Absolument contre, dans ce pool avoir un blessé à long terme est un cadeau du ciel et c'est encore plus facile de l'échanger.On va quand même pas lui accorder une protection supplémentaire.

Club école qui ne compte pas a la masse: Dans ce je serait d'accord, à la seule condition que seul les 4e trio, les 2e goalers et les défenseurs supplémentaires puissent aller dans le club école.

J'ai donner mon avis et probablement que personne vas la lire attentivement à par peut être Steve, Poulin, Ostiguy et Gagnon. C'est ça qui arrive avec des messages trop long et c'est pour ça qu'on devrait en parler au draft plutôt qu'ici.

Le forum ça sert a vous dire que vous êtes tous poches et que je suis le meilleur.

4 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 13:06

Proshop

Admin
tres bien nick je suis d'accord avec ta dernière affirmation.

Mais au sujet du ballotage je trouve de valeur de droppé tout tes jeune pour libéré du $$ pour te payé un frais de signature.

je pense que individuellemnt mes initiatives sont poche et que pour qu'elle ai un impact il faudrai que un ensemble de règle soit adopté.Mais si on désire continuer notre pool comme il est en ce moment. Rien de ce que je sugère peut être bénéfique a titre individuel

Il faudrai complètement un autre pool pour adopté de tel changement.

Mais vu que la majorité désire gardé son équipes actuel un telle sénario est a mon avis imposible. Car les équipes actuel ne sont pas adapté au règle que je voudrais avoir.ce que je trouve plate.

Donc si j'ai mélangé ou brusqué des DG j'en suis désolé.

Vous êtes une belle gang dans l'ensemble et ne voudrai pas scrapé ca.

Je veux seulement que l'on sache vraiemnet ce que l'on veut rendu au draft.

Je ne veux pas quitté
Mais je n'écarte pas la possibilité de partir mon pool en side de celui-ci avec d'autre monde.

Pour ce qui est de Hansang je ne peut controlé ce qu'il a envie de faire
si il veut un pool qui resemble + a la NHL Le format de mon évantuel Pool
lui conviendrais surement.Mais de savoir si il désire resté avec nous
je n'ai aucun controle la dessus je lui ait remit toute les document nécéssaire sur notre pool afin
qu'il fasse sont propre choix.

Je ne veut pas scapé ce pool
et je n'encourage personne a quitté.

Si vous avez envie de participé a un 2ème pool vous pouvez être les bienvenus.

5 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 13:50

Invité

Invité
Pour le plaisir décrire de quoi...

-Pas de C.F. : si il y avais pas de cf certains dg que je nommerais pas seront dans la cave for life...

Systhème de rachat de contrat-ballotage : je suis daccord mais avec un max de 2 par année...

Pas de frais de signature: il en faut sinon tous le monde au 55ieme match va signer un 4ieme trio a 0.5 et ca enleve dexcellenet prospect au draft. De plus yaura pas de bons 1-2ieme trio dans les UFA...

Cap Number(inclus les Bonus): Déjà en vigueur.

Liste des blessés Long terme(avec 1-2 Max): je peux pas etre plus daccord avec mon college Du double S O

[b]Club école qui ne compte pas a la masse:
pas daccord, je ne veux pas plus dargent sur le plafond(meme si cest un deuxieme).

Et voila, gatez-vous

6 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 13:52

Poulin, tétait pas supposé me faire une offre au lieu de jazer popool ??

J'ai mis mon tank-top pour recevoir ton offre. Embarassed

7 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 14:01

Proshop

Admin
Comme je l'ai dit plus haut toute mes idée si elle sont
pris individuellement C de la marde il faut qu'elle soit jugé en ensemble
et elles ne peuvent s'appliqué sans changé le cour du pool actuel

Donc perdez pas votre temps a faire des contre rendu step-by-step

8 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 14:06

Invité

Invité
Step by step ooh baby
Gonna get to you girl
Step by step ooh baby
Really want you in my world

9 Re: Bon ou en somme nous ... le Mar 19 Aoû - 14:16

Step 1 (Donnie): Gonna have lots of fun
step 2 (Jonathan): There's so much we can dooooo
Step 3 (Joe):This is you and meeeee
Step 4 (le gars qui resemble à un singe): I can give you morreeee
Step 5 (Jordan): Dont you know that time as arrrriivvveedddddd (D'une voix aussi augue que Poulin qui dit bout-de-pete-de-licorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]