Poolavie

Le meilleur pool de hockey

Échange Phoenix et Columbus

Jeu 10 Fév - 9:29 par Columbus

Effectivement, hier soir le site ne fonctionnait pas chez moi et chez Steve. Steve a envoye un email a PO avant 11h59 hier soir. J'ai également envoyer envoyer un msg text à Boston (mathieu), MTL(Po) et Pit (legris) pour confirmer l'échange avant 11h59.
Voici la transaction :
Phoenix envoie à Columbus :

1. N.Lindtrsom
  2. D.Brassard
  3. A. Steward

en retour de :

1. M. Savard
  2. C. Coliacovo
  3. D. Ellis
  4. T. Bozak

Commentaires: 1

Echange Washington- Los Angeles

Sam 5 Fév - 2:53 par Washington

Timonen

contre

Cammalleri

Commentaires: 0

Derniers sujets
» C'est la fin...
Jeu 6 Oct - 11:29 par Proshop

» Draft 2011
Jeu 1 Sep - 12:15 par Columbus

» Pool encan des playoff
Mer 3 Aoû - 12:20 par Columbus

» Site pour le pool 2011-2012
Mer 20 Avr - 15:53 par Ottawa

» Chaud jusqu'a la toute fin
Dim 10 Avr - 11:02 par Buffalo

» Neal can go
Mer 23 Fév - 5:54 par Sharks Champion 2008-2009

» rachat Colorado
Dim 13 Fév - 10:10 par Colorado

» Date limite pour les échanges.
Sam 12 Fév - 3:23 par Sharks Champion 2008-2009

» Échange Phoenix et Columbus
Jeu 10 Fév - 14:42 par Pun

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous d'avis qu'un maximum de pénalité doit être imposé aux dgs?

66% 66% [ 4 ]
33% 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lors du dernier draft, nous avions eu un débat sur les rachats de contrat. Comme vous le savez, il en coûte 2M de pénalité aux dgs pour signer un joueur et le 2/3 du salaire du joueur en pénalité pour un rachat de contrat. Même avec ses pénalités, il est tout de même possible d'effectuer un nombre élevé de mouvements du genre. L'exemple le plus récent est la manoeuvre de Poulin lorsqu'il a effectué une transaction avec Dusso. Il a pris plusieurs haut salarié de l'équipe de Dusso pour les racheté plus tard et signé Afinogenov (environ 15M de pénalité). Ce mouvements est une belle illustration de la stratégie possible présentement. La question est de savoir si vous êtes en accord avec de telles manoeuvre. Présentement, les règles le permette sans problème.

L'avantage de ne pas avoir de maximum est qu'il favorise les équipes pour rebatir. Le désavantage est le fait qu'il augmente le nombre de joueurs qui se transfert, se rachète... ce sont les habiletés à manoeuvrer avec les rachats et signatures qui deviennent important et qui prendrons de plus en plus de place dans le pool.

Nous avions établit au draft à 10M le possible maximum de pénalité qu'un dg peut accumuler.

Ceux qui ne comprennent pas, communiquez avec un dg expérimenté...

Le nouveau règlement entrerait en vigueur l'an prochain.

Pour ce vote, vous avez à répondre par oui ou non. Si le oui est majoritaire, nous allons tenir un autre vote pour le montant maximum de pénalité qu'un dg peut accumuler.

Vous avez une semaine pour répondre.

Voici le vote :

Invité

Invité
Personellement, je ne me souviens vraiment pas du 10m voté. Je croyais qu'il fallais toujours respecter le plancher salarial.

Pour ce qui est de mon vote, je vote oui, et j'espere sincèrement que ce sera pas 10m de pénalité qui sera voté, parce que je trouve que ca a pas de bon sens.

Proshop

Admin
Moi j'annule mon vote sur cette question car aucune des 2 situation représente ce que je désire dans ce pool. Very Happy
et je ne pense pas que aucune des 2 situation proposer améliorerai le sort du pool.

En partant 2M$ a la signature et de ne pas avoir de club école qui compte pas a la masse nous barre nos marge de maneuvre pour transiger.

Je veux bien que l'on ai des règle qui favorise le fait de reconstruire son équipe mais si cela veut dire de tradé la moitier de son équipes ou de trader un gars pis aller le recherché et de signé un gars pis le racheter 3 semaine apres la je n'embarque pas.(je te blame pas Poulin mais ces exemples son succulent et représentatif de ce que je cherche a éliminer.)

Des solution j'en ai déja apporter. Vous vous demander pourquoi je fait pas juste laché ce pool. Parce que on est finalement une bonne gang de pooler qui a de l'allure. Il nous manque p-être juste de savoir mettre un peu d'eau dans son vin. Ca goute pas bon vous aller me dire, pour ce verre là oui c vrai. Mais après tu peux t'ouvrir une bouteille neuve d'un cépage qui a de l'expérience. pis vraiement savouré toute les arome de l'expérience qui a été aquis pis boire de ce vin nouveau pendent des années.

Arrêtont de rajouter du sucre pis du sel dans notre vin. Lavons nous cuve pour un pool nouveaux. sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://poolavie.forumactif.org

Proshop

Admin
oui a une refonte même si je commence a etre le synonyme de Gille Proulx qui chie sur la police pis les assité sociaux. geek

Voir le profil de l'utilisateur http://poolavie.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]