Poolavie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poolavie

Le meilleur pool de hockey

Sujets similaires

Derniers sujets

» petit rafaichisement
Question Rachat? EmptyDim 30 Sep - 13:48 par Proshop

» C'est la fin...
Question Rachat? EmptyJeu 6 Oct - 11:29 par Proshop

» Draft 2011
Question Rachat? EmptyJeu 1 Sep - 12:15 par Columbus

» Pool encan des playoff
Question Rachat? EmptyMer 3 Aoû - 12:20 par Columbus

» Site pour le pool 2011-2012
Question Rachat? EmptyMer 20 Avr - 15:53 par Ottawa

» Chaud jusqu'a la toute fin
Question Rachat? EmptyDim 10 Avr - 11:02 par Buffalo

» Date limite pour les échanges.
Question Rachat? EmptySam 12 Fév - 3:23 par Sharks Champion 2008-2009

» Échange Phoenix et Columbus
Question Rachat? EmptyJeu 10 Fév - 14:42 par Pun

» Question Rachat?
Question Rachat? EmptySam 5 Fév - 11:00 par Proshop

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Question Rachat?

    Boston
    Boston
    DG


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/08/2008

    Question Rachat? Empty Question Rachat?

    Message  Boston Ven 4 Fév - 9:06

    Si je comprend bien avec le move de steve proshop, on peut signer un joueur meme si on a pas de place dans la masse, a la condition de racheter des contrats de joueurs quon veut pu afin dabaisser notre masse?
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Question Rachat? Empty Re: Question Rachat?

    Message  Proshop Ven 4 Fév - 12:20

    oui Basketball

    Et je suis pas le premier. L'exemple le plus récent qui me vien a l'esprit est la signature de Thomas par Minesota il n'avais pas 7M$ fanc. Il a donc dû racheter Backstrom et Hecht pour y parvenir. Idea

    Ca fait un bail que ce genre de pratique ce fait a la différence prêt, que moi je l'ai pas signé pour l'échangé a quelqu'un.

    Je le garde pour moi Stasny un gars de 1 pts par match ca cour pas les rues. Tandis que des vieux défenseurs qui coute cher y'en a toujours disponible rendu en 7,8ème ronde.


    Boston
    Boston
    DG


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/08/2008

    Question Rachat? Empty Re: Question Rachat?

    Message  Boston Ven 4 Fév - 15:45

    Cest correct puisque la regle sapplique pour tous, mais je trouve ca un peu bizarre comme facon de faire. Ca devient une autre maniere de contourner, moi personnelement, je suis plus davis que si tu décide de repecher un joueur de 7M pis finalement il ne fait pas le boulot, ben to bad par la personne. Cest trop facile dabaisser ca masse de cette maniere. Exemple, il me reste 1M sur ma masse, je signe quelquun qui me coute 2,5M, donc je peux dropper pour 10M de poubelle que jveux pu dans mon club et je resigne deux autres joueurs avec mes nouvelles économies.

    Le concept du rachat des joueur nest pas mauvais, mais je pense quil faudrait le retravailler afin quon ne puisse pas tirer trop avantage de ce type de regle. Ca encourage les dgs qui ne sont pas dans la course a se départir de leurs gros salarié qu'il dropperait a la fin de lannée, pour aller signer des joueurs oubliés qui devrait se retrouver au repechage lannée suivante.

    Normalement, Stastny aurait du se retrouver au draft cet été.

    Un autre commentaire, je pense quon devrait retrouver notre bonne vieille regle de pénalité pour les signatures, ca na pas de bon sens que se soit le meme prix pour un joueur de 1er trio que pour un joueur de 4e trio (je parle du 2M de pénalité peu importe la position).

    Voila, cétait mon petit grain de sel de mi-saison, je voulais partager avec vous mes opinions

    Gagnon jr
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Question Rachat? Empty Re: Question Rachat?

    Message  Proshop Sam 5 Fév - 11:00

    A mon avis au lieu de ce pénalisé pour signé des gars pis de devoir se donner 3M$+ de cash a la masse et d'avoir notre club école qui compte. j'aurais une masse égal a la réalité genre 59$M l'an prochain. un club école qui compte pas a la masse.Et j'abolirais la notion de trio. En plus que cela faciliterais la mise a jour des fichier.Ce trouve juste ca poche que Franzen vaut le Klondique cette anné parce que c'est un 4ème et qu'il va être de la marde l'an prochain parce qu'il va être 1er. Soit même si c'est moi qui a Parise 4ème l'an prochain. Pour ce qui est du rachat tout les gars que j'ai rachter je me trouve quand même a supporter leurs masse au 2/3 cette année.

    Je vais m'arrêter la anyway vous connaisser déja pas mal mes position la dessus. Rolling Eyes

    Bonne course au championat.




    Contenu sponsorisé


    Question Rachat? Empty Re: Question Rachat?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser