Poolavie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poolavie

Le meilleur pool de hockey

Derniers sujets

» petit rafaichisement
C'est la fin... EmptyDim 30 Sep - 13:48 par Proshop

» C'est la fin...
C'est la fin... EmptyJeu 6 Oct - 11:29 par Proshop

» Draft 2011
C'est la fin... EmptyJeu 1 Sep - 12:15 par Columbus

» Pool encan des playoff
C'est la fin... EmptyMer 3 Aoû - 12:20 par Columbus

» Site pour le pool 2011-2012
C'est la fin... EmptyMer 20 Avr - 15:53 par Ottawa

» Chaud jusqu'a la toute fin
C'est la fin... EmptyDim 10 Avr - 11:02 par Buffalo

» Date limite pour les échanges.
C'est la fin... EmptySam 12 Fév - 3:23 par Sharks Champion 2008-2009

» Échange Phoenix et Columbus
C'est la fin... EmptyJeu 10 Fév - 14:42 par Pun

» Question Rachat?
C'est la fin... EmptySam 5 Fév - 11:00 par Proshop

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    C'est la fin...

    Colorado
    Colorado
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 11/08/2008

    C'est la fin... Empty C'est la fin...

    Message  Colorado Ven 2 Sep - 22:41

    Bonjour à tous,

    j'ai le regret de vous annoncer que je dois également me retirer du pool. L'élargissement de la famille et un travail exigeant en sont la cause.

    J'ai eu du fun dans ce pool depuis le tout début, mais je n'ai plus le temps nécessaire à consacrer au pool.

    Bonne chance à tous pour la nouvelle saison.

    G.
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Proshop Sam 3 Sep - 15:15

    Ouff!!!

    2 pillier en si peu de temps et les mots ne sont trop pour décrire ce que on été c'est gars dans ce pool. Merci pour pour les bon momment. Crying or Very sad Je comprend vos motifs moi même ayant un 3ème enfant en route c'est du sport et des fois gerer un pool comme le notre passe pas mal loin dans les prioritées.

    En passant bravo Olivier d'avoir tenter un sauvetage en règle pour le 5 sept je crois d'ailleur que quand j'ai moi même annoncer cette date il étais déja trop tard pour rallier notre troupeau. J'ai fait ca dans le but de reveiller un peu les pooleur en vous et ca a marcher avec 2 personne et 2 autre on décider d'abdiquer, et pour les autres merci a JF et Mathieu d'avoir signifier que le 5 il ne pouvais pas y être mais pour les autre le calme plat 10 d'entre nous n'avons pas mit les pied sur le forum depuis avril c'est peu dire selon les dire personne n'as de reel fichier a jour. au moin 2 DG a remplacer si ce n'est pas plus je crois que plus le temps passe plus en s'enlise vers la fin.c'est un peu décourageant. Surtout que il y a toujours de quoi de grave a régler a chaque année.

    Nous avons besoin d'un sauveur quelqu'un qui va passer quelque nuit blanche a faire un fichier qui a de l'allure perdre plusieur heure a trouver de nouveau membre si on décide pas de faire un draft spéciale avec les club abolie et continuer a moin de club.
    Et trouver la date de draft qui convient a tous en plus de tout le reste comme le tirage de l'ordre de sélection.

    je vous annonce que c'est pas moi le sauveur.je n'ai pas l'energie et le temp pour me lancer dans tout ca.

    Je ne lache pas mon équipe possiblement 1er au draft et Parize sur la 4 j'avais hate a la saison. bounce
    je vais faire un job de DG honnete comme aller sur le forum et repondre a mes mail et aller au activiter relier au pool.voter sur les question existentiel et donner mon opinion temp en temps.c'est pas mal tout si je vois que le volonter de tout n'est pas suffisante pour continuer le pool je serais attrister de mettre fin a mon association avec vous. Et si par miracle vous avez trop de candidat pour le nombre d équipe disponible je pourrais rendre ma franchise disponible qui sait? Wink
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Proshop Lun 5 Sep - 22:13

    rendu a 4 équipe dispo COL OTT BOS ANA

    Columbus
    Columbus
    DG


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Candiac Beach

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Columbus Mar 6 Sep - 10:11

    Ca fait un an que je suis dans le pool et voici le constat :

    C'Est un pool de merde qui demande trop de temps pour rien.

    350 mille échange qui vallent rien dire, avec des considération de merde. Des arnaques entre DG et des partenariats pour des échanges.

    Des problèmes avec les fichiers, des ligne a changer tout le temps.

    Un pool à vie que tu changes tout tes joueurs à chaque année, voyons donc, ca pas de bon sens.

    350 milles joueurs qu'on connais meme pas. Ca prend 5 heure à faire un repêchage qui sert à rien.

    Solution :

    Un pool à vie, beaucoup moins demandant et beaucoup plus plaisant avec un structure beaucoup plus intéressante et fiable. Des règlement clairs et des DG sérieux.


    merci quand même à tous ceux qui ont participer au pool et à Steve qui fait le suivi sur le forum


    Colorado
    Colorado
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 11/08/2008

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Colorado Mar 6 Sep - 20:08

    Je crois que ton dernier message montre bien ton QI...
    Petit con...
    Columbus
    Columbus
    DG


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Candiac Beach

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Columbus Mer 7 Sep - 9:18

    Ta pas lâcher le pool? Tu es de retour?

    Ne t'en fait pas, ya juste les cons qui changent pas d'idée.

    sans rancune, je comprend ton choix.
    DGANAHEIM
    DGANAHEIM
    DG


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/08/2008

    C'est la fin... Empty dernier commentaire

    Message  DGANAHEIM Mar 4 Oct - 22:29

    Ce pool avait quand meme des avantages. Depuis ce temps, je regarde plus les jeunes recrues et ca, je le dois à ce pool seulement. Peut-être est-ce seulement une pause avant de revenir sous une autre forme?

    Bonne chance!
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Proshop Jeu 6 Oct - 11:29

    j'y travaille
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    C'est la fin... Empty Re: C'est la fin...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser