Poolavie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poolavie

Le meilleur pool de hockey

Sujets similaires

Derniers sujets

» petit rafaichisement
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyDim 30 Sep - 13:48 par Proshop

» C'est la fin...
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyJeu 6 Oct - 11:29 par Proshop

» Draft 2011
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyJeu 1 Sep - 12:15 par Columbus

» Pool encan des playoff
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyMer 3 Aoû - 12:20 par Columbus

» Site pour le pool 2011-2012
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyMer 20 Avr - 15:53 par Ottawa

» Chaud jusqu'a la toute fin
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyDim 10 Avr - 11:02 par Buffalo

» Date limite pour les échanges.
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptySam 12 Fév - 3:23 par Sharks Champion 2008-2009

» Échange Phoenix et Columbus
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptyJeu 10 Fév - 14:42 par Pun

» Question Rachat?
C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? EmptySam 5 Fév - 11:00 par Proshop

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Stefan Lamontagne
    Stefan Lamontagne
    DG


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/09/2008

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Stefan Lamontagne Mar 29 Juin - 12:09

    SAlut les boys,

    Il faudrait peut-être commencé à penser quand on fait le draft pour qu'on puisse se booker cette soirée là ou après-midi et où le faire?

    Moi j'ai pas de trouble à le faire à ma maison à Brossard....la règle du gagnant qui le fait chez eux ça me va!!

    POur le draft, le 3e samedi (18) de septembre m'irait en après midi à 2-3 h on pourrait commencer ça?

    à bientôt les boys

    Stef
    Ottawa
    Ottawa
    DG


    Messages : 123
    Date d'inscription : 07/08/2008

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Ottawa Mar 29 Juin - 14:28

    Une sortie en rive sud? À Brossard en plus?
    Tu restes dans les P, les Q, ou les N ?

    Si c'est dans aucun de ces choix: J'embarque.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Invité Mar 29 Juin - 22:48

    Ca veut tu dire qu'il va falloir que je machete une maison dici septembre 2011?

    Suspect Suspect
    Washington
    Washington
    DG


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2008

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Washington Mer 30 Juin - 22:45

    presse toi pas trop Poulin, la prochaine fois que tu va etre obliger de recevoir... ton gars va deja avoir sa maison, ca ve te donner un option de plus...C'est bon pour moi j'adore Brossard
    Proshop
    Proshop
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2008

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Proshop Jeu 1 Juil - 3:10

    WoW un draft a ma porté près de chez moi. Je peux presque dire que ca fait des année que j'ai pas vécu ca. Pis je reste meme pas a Brossard en plus. Cool Cool Cool
    Stefan Lamontagne
    Stefan Lamontagne
    DG


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/09/2008

    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Stefan Lamontagne Jeu 8 Juil - 23:28

    ouff une bomme chance Ottawa je reste dans les M!!!! Very Happy

    Stef

    Contenu sponsorisé


    C'est quand qu'on fait le draft et s'est où? Empty Re: C'est quand qu'on fait le draft et s'est où?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 2:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser